Mesdemoiselles à vos claviers

L'ANNONCE POUR UNE FEMME INSCRITE SUR UN SITE DE RENCONTRE

Pour les femmes c'est plus simple car la plupart des mecs ne portent finalement pas trop d'importance aux moindres détails de votre annonce.
Quelques goujats ne lisent même pas le texte, ils regardent uniquement vos photos, votre âge, vos mensurations, votre région et si vous avez des enfants ou non.
Néanmoins, pour les autres qui prennent le soin d'étudier votre fiche, il convient de créer une annonce texte adéquate pour filtrer un maximum les mecs qui ne vous correspondent pas.
J'ai étudié beaucoup d'annonces textes de femmes et pour ma part je pense que les annonces optimales sont celles qui présentent vos intentions et vos motifs d'inscription. Les textes formatés en " J'aime / J'aime pas " formulés correctement ne sont pas mal.
Si le mec potasse quelques instants le texte de votre annonce, il verra d'entrée de jeu vos motivations. Cela fait gagner du temps à tout le monde et montre en plus que vous êtes une femme qui sait ce qu'elle veut, ou du moins ce qu'elle ne veut pas. Pour appuyer ce format d'annonce pour femme, nous sommes partis sur deux constatations toutes simples :

  Sur les sites de rencontres, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Vous avez donc davantage de choix et vous pouvez vous payer le luxe d'annoncer clairement ce qui vous afflige chez un homme dans un paragraphe dédié " J'aime pas ".
Pour un homme, il est néanmoins déconseillé d'adopter ce type d'annonce étant donné le nombre de mâles concurrents, il ne doit pas restreindre trop ses recherches.
Autre constat : il y a des boulets et des cas sociaux. Si par chance, ils arrivent à se reconnaître dans votre catégorie " J'aime pas ", ils ne tenteront peut-être pas de vous accoster et cela sera toujours ça de gagné…